lundi 18 mars 2013

Je t'aime une fois, Je t'aime deux fois, Je t'aime plus que le riz & les petits pois ♥

En regardant quelques photos sur cette fameuse nouvelle application dont tout le monde devient addict, Je parle effectivement d'Instagram. Je suis tombée sur un nail Art que j'ai trouver juste sublime, simple mais qui sait se faire remarquer. D'ordinaire je n'aime pas faire simplement du copié collé mais cette fois j'ai craqué ! 
Inspiré de Nails_make_us 

J'ai donc commencer par posé le vernis de la marque Crystal numéro 1706 en deux couches, la couleur est super mais niveau opacité c'est à revoir.





J'ai ensuite pris le vernis blanc pur 034 de chez Peggy sage pour réaliser les petits points.









Après la pose de top coat et l'huile de séchage de Sephora voilà le résultat ! 





















& enfin pour la touche final, l'accent nail, un noeud avec un strass bleu. Le top coat pour coller le strass c'est un peu étaler sur le noeud ce qui fait une petite bavure mais je vais vite rattraper ça, en attendant j'espère que cette reproduction de nail_make_us vous aura plu :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire